Volquanik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature pour devenir Mapeur

3 participants

Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty candidature pour devenir Mapeur

Message  achach Mer 16 Fév - 22:15

Bonjour ou Bonsoir,voici ma candidature pour si vous accepter ma candidature pour etre codeur :
1/je m’appelle achraf et j'ai 15 ans j'etudi au collège et j'aimerais etre dans l'avenir un medecin des enfants .
2/ je joue a dofus officiel depuin 5 ans danc quand j'avait 10ans un peut pres j'ai un osa lvl 132 et un sacri 142 et un sram 167 je feusez dj croca avec ma team ect ...mais je m'en lasse un peut donc je suis venu sur les serveurs priver j jouer dans presque 20 serveur
alors j la chance ke j'ai trouver votre serveur le plus cool et tous
3/ j'aime trop que les gens me pose des questions et je les répond et tous mon serveau c dofus un peuit
3/ j'aime trop se serveur car y'a des MJ respectueux et y'a un bon créateur et j'aimerais vous aidez pour que se serveur sois 1 des 3 premier serveur priver
4/Mes horaires :
le lundi du :21H a 23h
le mardi du : 21H a 23H
le mercredi du : 15H a 18H
le jeudi du : 21H a 23H
le vendredi du 21H a 4H du lendemain
samedi et dimanche presque tous le Temps
5/Bon , je suis trop motivé pour entrer Dans le serveur en tant que mappeur Car je pense que c'est trop cool Et que ce serait amusant et en même temps important pour le serveur un petit mappeur ^^'
6/Voila, la c'est le dernier paragraphe ( j'éspere que vous avez bien ''mis en place'' mes premieres idées) j'éspere appporter beaucoup au Serveur Bon voila ce que je vais vous dire ; Je sais faire Des maps performantes et personnalisés comme vous le voudrez et pour le bien de la nouvelle ile et du serveur Je créerai peut-être de nouvelles îles et perfomerai Des pnj dans des maps deja faites, Bref, ... je ferais tout ce qu'il se pourrait pour aider l'évolution du Serveur .

Et merci ^^'

Cordialement ; ; Achraf

achach
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty Re: candidature pour devenir Mapeur

Message  [Graphiste]Okoklilou Mer 16 Fév - 23:44

Bonjour Achraf,J'ai étudié Ta candidature et elle est passionante !Accépté Comme MAPEUR !! (il reste lavis de bella)
[Graphiste]Okoklilou
[Graphiste]Okoklilou

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty Re: candidature pour devenir Mapeur

Message  SOIN-IMORTELLE Mer 16 Fév - 23:47

Présentation incorrecte , manque de couleur et je Dit Neutre , car tu peux changer vite a toi de le faire . CHANGER VEUX DIRE : Espacer , couleur , des tirer a chaque début de paragraphe !

Cordialement SOIN-IMORTELLE

SOIN-IMORTELLE

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty Re: candidature pour devenir Mapeur

Message  achach Jeu 17 Fév - 0:59

-Bonjour ou Bonsoir,voici ma candidature pour si vous accepter ma candidature pour etre[/strike] codeur :

1/je m’appelle achraf et j'ai 15 ans j'etudi au collège et j'aimerais etre dans l'avenir un medecin des enfants .

2/ je joue a dofus officiel depuin 5 ans danc quand j'avait 10ans un peut pres j'ai un osa lvl 132 et un sacri 142 et un sram 167 je feusez dj croca avec ma team ect ...mais je m'en lasse un peut donc je suis venu sur les serveurs priver j jouer dans presque 20 serveur alors j la chance ke j'ai trouver votre serveur le plus cool et tous

3/ j'aime trop que les gens me pose des questions et je les répond et tous mon serveau c dofus un peuit

4/ j'aime trop se serveur car y'a des MJ respectueux et y'a un bon créateur et j'aimerais vous aidez pour que se serveur sois 1 des 3 premier serveur priver

5/Mes horaires :
le lundi du :21H a 23h
le mardi du : 21H a 23H
le mercredi du : 15H a 18H
le jeudi du : 21H a 23H
le vendredi du 21H a 4H du lendemain
samedi et dimanche presque tous le Temps/et pour les vacances c tt le temps un peut presque


6/Bon , je suis trop motivé pour entrer Dans le serveur en tant que mappeur Car je pense que c'est trop cool Et que ce serait amusant et en même temps important pour le serveur un petit mappeur ^^'

7/Voila, la c'est le dernier paragraphe ( j'éspere que vous avez bien ''mis en place'' mes premieres idées) j'éspere appporter beaucoup au Serveur Bon voila ce que je vais vous dire ; Je sais faire Des maps performantes et personnalisés comme vous le voudrez et pour le bien de la nouvelle ile et du serveur Je créerai peut-être de nouvelles îles et perfomerai Des pnj dans des maps deja faites, Bref, ... je ferais tout ce qu'il se pourrait pour aider l'évolution du Serveur .


Et merci ^^'


Cordialement ;
; Achraf [/quote]


Dernière édition par achach le Jeu 17 Fév - 13:59, édité 2 fois

achach

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty Re: candidature pour devenir Mapeur

Message  SOIN-IMORTELLE Jeu 17 Fév - 1:05

tes sympa ect.... mais ta présentation est pas dîne d'un Mapeur , un Mapeur fais du beau travaille dans toute c'est tâche mais je reste sur NEUTREest je ne change plus désoler je tes donner 1 chance .

Cordialement SOIN-IMORTELLE

SOIN-IMORTELLE

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty Re: candidature pour devenir Mapeur

Message  [Graphiste]Okoklilou Jeu 17 Fév - 20:40

Soin t fou?!! Tkt achah t accépté !
[Graphiste]Okoklilou
[Graphiste]Okoklilou

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty Re: candidature pour devenir Mapeur

Message  achach Ven 18 Fév - 2:29

[Graphiste]Okoklilou a écrit:Soin t fou?!! Tkt achah t accépté !
merci bcp ^^
cordialement achraf

achach

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty Re: candidature pour devenir Mapeur

Message  aùdpzgke Sam 19 Fév - 21:15

C'est un CODEUR !!!

aùdpzgke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir Mapeur Empty Re: candidature pour devenir Mapeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum