Volquanik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidatur pour devendir animateur

2 participants

Aller en bas

candidatur pour devendir animateur Empty candidatur pour devendir animateur

Message  Fatal-Furie Ven 11 Fév - 15:44

Bonjour ou Bonsoir, suivant l'heure à laquellevous ètes,

Si je viens me présenter ce soir, c'est que j'aime et j'apprécie fortement votre serveur.
Je viens du serveur Hyrkul ou j'ai une cratte 194 (Illusyon), un iop 193 (Reims) et un eni 130 (Xeni-mortelle).
Mais à force de faire donjon Dragoeuf en boucle, Grobe ... je m'en lasse un peu.
Depuis peu je cherche un serveur privé pour m'amuser ... . J'ai commencé sur Arkanic (3/20) Les modérateurs,
Maitre du jeu, Fondateur, ne répondent pas ou alors ils répondent deux ou trois heures plus tard.
Et depuis peu de temps, j'ai trouvé Kevin-x, surperbe ambiance.

Ce que je peux apporter au serveur :
Je pense apporter joie, bonheur, paix, et respect des 'Règles de Vie', et de l'entraide avec les joueurs les plus
en difficulté.

Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir !

Un jeune disciple Sacrieur se prénommant Al combattait tout ce qu'il voyait dans le monde des douze, pour acquérir suffisamment d'expérience
et être plus fort que tout le monde. Cela ne dura pas longtemps car il se rendit compte que ça n'était pas pour lui,
il se décida à savourer l'aventure d'une autre manière, avec d'autres personnes...Il portait le blason du serveur Arkanic, c'est là qu'il a tout apprit,
il a progressé dans tous les domaines grâce à elle. Il était fier de faire partie de ce serveur. Malheureusement, il a mis fin à tout cela en la quittant...Arkanic était inactive depuis un moment...
les aventuriers partaient chacun leurs tours...le laissant de plus en plus seul. Le dernier coup fut le départ de l'admin, le seul joueur avec qui il jouait encore depuis un moment, ils étaient seuls...
Sans lui Al ne pouvait pas continuer, il n'était pas assez fort. Il décida de suivre l'admin dans sa démarche. Malheureusement leur chemin se sont séparés il y a peu, car Al a décidé de faire un choix capital pour lui.
Il ne voulait pas partager le blason du serveur Officiel car elle n'était pas la famille rêvée pour lui. Après avoir fait son choix, Al était vraisemblablement seul, c'est dur mais ça lui a fait du bien, pour profiter des futurs moments avec d'autres aventuriers.
Un jour, pendant qu'il se promenait à travers les bouftouts, il entendit une musique de taré, surement cette célèbre guitare électrique. Elle s'entendait de loin...il s'approchât et vu une maison de Modérateurs d'un serveur encore pue connu.
C'est là qu'il sût que c'était la maison tant recherchée du serveur Volquanik
Elle était secrète, mais cette musique qui retentissait était surement un signe voulant dire que le recrutement était ouvert...Al ni une ni deux défonça la porte, la musique s'arrêta, et il s'exclama...

Vous l'aurez compris, si je vous écris ce soir, c'est parce que j'ai envie de faire parti de votre humble groupe de Modérateurs et compagnie.

Un deuxième petit RP pour le plaisir ...

Le long de la grande allée en fleur, un représentant Sacrieur s'avance ...
Sa coiffure orangée resplendit au soleil, laisse des reflets d'agathe sur le parterre ! Il pousse la porte du conseil est écrit en grand, en beau, en typographie bien classe, sur la porte de chêne !
Une lumiére apparait !
Une voix sombre se fait entendre : ' Avance dans le cercle lumineux '
La voix poursuit : " Maître, je demande le jeu"
Chuchotement dans l'assemblée
- " Voila que sa le reprend "
- " Il se drogue a Fort-Boyard "
- " Il fantasme sur le pére-fouras '
Le Sacrieur regarde Kevin dans les yeux, et ce dernier finit par dire : " Bon, oublions le jeu, que viens tu faire ici ? "
- " Tailler une bavette, euh, non , pardon, je viens déposer une candidature au centre de Modérateurs & compagnie du serveur Volquanik "
- " Hmm, dans quel serveur est tu passer avant de venir ici ? "
- " Euh, alors, la , y'a un piti problème, c'est que, en fait, voila, j'en ait vu des dizaines, donc je m'en souviens plus ! Le dernier serveur que j'étais si je m'en souviens bien Arkanic "
-" Connait tu des joueurs présent dans Goule ? "
- "Ben, oui, je connaît Kevin, et donc, je souis vos aventures depuis pas mal de temps ! ... ( et j'en passe, je vous connait tous )
-" Hmmmmmmm ?"
' " Hein ? Keskidi ? "
- " HmmmHmmmmmHmmm , Hmmm HmmmHmm ? "
- " Ah, je vois, t'a une HmmmHmmm, dans ton stuff, eh bas ,sa va pas être commode "
- " Un grand MJ intervint alors : " Dis nous en un peu plus sur toi ? "
-" IG : Je joue un Sacrieur de Cercle 500 nommé Al, et je suis d'alignement Bontarien et d'élément Eau / IRL : Je m'appelle John j'ai 14 ans, et j'habite à coté de Narbonne."
--" Merci, Al, le conseil va a présent se retirer et délibérer "
-" A bientot, et merci "


Un peu de Concret ...

Prénom : John
Nom IG : Al (sacrieur d'élément Eau)
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Expérience : Cité au début (Cratte 194, Iop 193, Eniripsa 130)
Motivations : Je pense apporter au Serveur Joie de jouer bonheur et respect des 'règles de vie',


Voilà, voilà.
J'espère que cette candidature vous aura plus, à la fois simple et construite. Merci d'avoir pris temps de la lire.
à très bientôt
Cordialement.
Fatal-Furie

Fatal-Furie

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour devendir animateur Empty Re: candidatur pour devendir animateur

Message  cenatus9 Ven 11 Fév - 16:20

Salut Très bonne candidature Smile. Juste a attendre reponse de bella et c'est bon !!!


Dernière édition par cenatus9 le Ven 11 Fév - 17:41, édité 1 fois

cenatus9

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour devendir animateur Empty Re: candidatur pour devendir animateur

Message  Fatal-Furie Ven 11 Fév - 16:28

merci mai je ne sais pas pk je ne pe pas mettre de la couleur je suis dsl sa ne marche pas

Fatal-Furie

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour devendir animateur Empty Re: candidatur pour devendir animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum