Volquanik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature pour devenir codeur

Aller en bas

candidature pour devenir codeur  Empty candidature pour devenir codeur

Message  achach Sam 12 Fév - 15:50

Bonjour ou Bonsoir,voici ma candidature pour si vous accepter ma candidature pour etre codeur :
1/je m’appelle achraf et j'ai 15 ans j'etudi au collège et j'aimerais etre dans l'avenir un medecin des enfants .
2/ je joue a dofus officiel depuin 5 ans danc quand j'avait 10ans un peut pres j'ai un osa lvl 132 et un sacri 142 et un sram 167 je feusez dj croca avec ma team ect ...mais je menlasse un peut danc je suis venu sur les serveurs priver j jouer dans presque 20 serveur
Smile alors j la chance ke j'ai trouver votre serveur le plus cool et tous Very Happy
3/ j'aime trop que les gens me pose des questions et je les répond et tous mon serveau c dofus un peuit Laughing
3/ j'aime trop se serveur car y'a des MJ respectueux et y'a un bon créateur et j'aimerais vous aidez pour que se serveur sois 1 des 3 premier serveur priver
4/Mes horaires :
le lundi du :21H a 23h
le mardi du : 21H a 23H
le mercredi du : 15H a 18H
le jeudi du : 21H a 23H
le vendredi du 21H a 4H du lendemain
samedi et dimanche presque tous le Temp



Voila ma candidature, merci a vous
Smile
cordialement achraf

achach
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir codeur  Empty Re: candidature pour devenir codeur

Message  Moderateur-neuhof Sam 12 Fév - 17:30

Bonjours achraf ta candidature manque de detaille , il faut que tu nous explique ta motivation et se que tu ces faire . Pour l'instant je vote non mais agrandit ta candidature avec bien toute les presision possible merci d'avance et bonne chance !

cordialement neuhof
Moderateur-neuhof
Moderateur-neuhof

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir codeur  Empty Re : Candidature pour Devenir un Codeur !

Message  Achach Mer 16 Fév - 21:47

Bon, C'est toujours moi Tu voulais que ce soit un peu plus détaillé Je viens de créer Mon serveur Donc g appris Beacoup de choses sur ce metier Wink, voila Ce que je sais faire :
Je sais personnaliser les CMS :
( Dans ces petits domaines ^^' )
Le fond d´écran
La bannière Du site !
Les décors (etc ..)
les titres et tout ce qu'il les accompagne ^^
Le fond central en 2 parties partie haute et basse ( éclairssisement de la page ^^ )
Le pied de page Et tout ce qu'il l'accompagne

^^' Bon voila ; J'éspère que Vous serez satisfait ^^'

Et merci

Cordialement ; ; Achach

Achach
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir codeur  Empty Re: candidature pour devenir codeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum