candidature pour devenir codeur
Page 1 sur 1
candidature pour devenir codeur
Bonjour ou Bonsoir,voici ma candidature pour si vous accepter ma candidature pour etre codeur :
1/je m’appelle achraf et j'ai 15 ans j'etudi au collège et j'aimerais etre dans l'avenir un medecin des enfants .
2/ je joue a dofus officiel depuin 5 ans danc quand j'avait 10ans un peut pres j'ai un osa lvl 132 et un sacri 142 et un sram 167 je feusez dj croca avec ma team ect ...mais je menlasse un peut danc je suis venu sur les serveurs priver j jouer dans presque 20 serveur
alors j la chance ke j'ai trouver votre serveur le plus cool et tous
3/ j'aime trop que les gens me pose des questions et je les répond et tous mon serveau c dofus un peuit
3/ j'aime trop se serveur car y'a des MJ respectueux et y'a un bon créateur et j'aimerais vous aidez pour que se serveur sois 1 des 3 premier serveur priver
4/Mes horaires :
le lundi du :21H a 23h
le mardi du : 21H a 23H
le mercredi du : 15H a 18H
le jeudi du : 21H a 23H
le vendredi du 21H a 4H du lendemain
samedi et dimanche presque tous le Temp
Voila ma candidature, merci a vous
cordialement achraf
1/je m’appelle achraf et j'ai 15 ans j'etudi au collège et j'aimerais etre dans l'avenir un medecin des enfants .
2/ je joue a dofus officiel depuin 5 ans danc quand j'avait 10ans un peut pres j'ai un osa lvl 132 et un sacri 142 et un sram 167 je feusez dj croca avec ma team ect ...mais je menlasse un peut danc je suis venu sur les serveurs priver j jouer dans presque 20 serveur
alors j la chance ke j'ai trouver votre serveur le plus cool et tous
3/ j'aime trop que les gens me pose des questions et je les répond et tous mon serveau c dofus un peuit
3/ j'aime trop se serveur car y'a des MJ respectueux et y'a un bon créateur et j'aimerais vous aidez pour que se serveur sois 1 des 3 premier serveur priver
4/Mes horaires :
le lundi du :21H a 23h
le mardi du : 21H a 23H
le mercredi du : 15H a 18H
le jeudi du : 21H a 23H
le vendredi du 21H a 4H du lendemain
samedi et dimanche presque tous le Temp
Voila ma candidature, merci a vous
cordialement achraf
achach- Invité
Re: candidature pour devenir codeur
Bonjours achraf ta candidature manque de detaille , il faut que tu nous explique ta motivation et se que tu ces faire . Pour l'instant je vote non mais agrandit ta candidature avec bien toute les presision possible merci d'avance et bonne chance !
cordialement neuhof
cordialement neuhof
Moderateur-neuhof- Messages : 4
Re : Candidature pour Devenir un Codeur !
Bon, C'est toujours moi Tu voulais que ce soit un peu plus détaillé Je viens de créer Mon serveur Donc g appris Beacoup de choses sur ce metier , voila Ce que je sais faire :
Je sais personnaliser les CMS :
( Dans ces petits domaines ^^' )
Le fond d´écran
La bannière Du site !
Les décors (etc ..)
les titres et tout ce qu'il les accompagne ^^
Le fond central en 2 parties partie haute et basse ( éclairssisement de la page ^^ )
Le pied de page Et tout ce qu'il l'accompagne
^^' Bon voila ; J'éspère que Vous serez satisfait ^^'
Et merci
Cordialement ; ; Achach
Je sais personnaliser les CMS :
( Dans ces petits domaines ^^' )
Le fond d´écran
La bannière Du site !
Les décors (etc ..)
les titres et tout ce qu'il les accompagne ^^
Le fond central en 2 parties partie haute et basse ( éclairssisement de la page ^^ )
Le pied de page Et tout ce qu'il l'accompagne
^^' Bon voila ; J'éspère que Vous serez satisfait ^^'
Et merci
Cordialement ; ; Achach
Achach- Invité