Volquanik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Rayane

Aller en bas

[Candidature] Rayane Empty [Candidature] Rayane

Message  Rayane Mer 9 Fév - 20:05

Bien le bonjour.

Voici ma candidature :


Monde IRL :

On m'appelle Rayane dans la vie, je ne sais pas pourquoi. Cela va faire 16 ans que ma mère ma mis au monde. Je vis et ai toujours vécu à Créteil dans le 94000, je suis un passionné de jeux vidéos, d'informatique et de rigolade. Quand il faut être sérieux vous pouvez compter sur moi. J'aime bien aidé les gens et être à leur écoute. Cela va faire 6 ans (depuis la bêta Test de Dofus 2004) que je joue à Dofus. Dofus pour moi c'est une passion, tout un art..


Monde IG :

Il y à bien longtemps, un disciple du dieu Ecaflip nommé Rayane parcourut les environs d'Amakna pour trouvé sa voie, ayant gâché ses deux vies (sachant qu'un disciple du dieu Ecaflip possède neuf vies) il se demanda si il ne pouvait pas plutôt aidé les gens pour leurs quêtes et métiers. Depuis tout petit Rayane s'amusait beaucoup, d'ailleurs c'est quand il était petit qu'il perdu ses deux vies.
Une fois, lorsqu'il est tomber de la gigantesque tour de Bonta et une autre fois agressé par un piou. Depuis Rayane est traumatiser et essaye d'oublié ces évènements marquants. Il a donc préféré se consacré à aidé les autres...


Les serveurs privés :

J'ai connu les serveurs privés il y à maintenant 2 ans, j'ai déjà essayer d'en créer mais toujours trop dur à gérer, donc je me suis plutôt consacré à devenir GM ou bien Co-créateur et même Animateur donc je suis plutôt expérimenté pour ce qui est des commandes et autres...

___________________

Voilà je crois que j'ai tout dit.
Si j'ai oublié quelque chose prévenez moi [Candidature] Rayane Smile-1624

Bonne journée et bon jeu !
Rayane
Rayane

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Incarnam

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum