Volquanik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature Mj/co-admin

Aller en bas

candidature Mj/co-admin Empty candidature Mj/co-admin

Message  neuhof Jeu 10 Fév - 2:07

Sommaire : (En 5 parties ) I. Sommaire
II. Moi IRL
III. Ma présentation IG
IV. Mes motivations
V. Mes compétences
VI. Mon horaire






II. Moi IRL ?

Eh bien, mon petit nom c'est fabien, j'ai 16ans, j'habite actuellement a Lille, je suis actuellement en 3ème . En l'optique de faire de l'économie plus tard (Ou millionnaire si je gagne à euro millions faut bien rêver dans la vie ) je suis une personne de très sérieuse, j'suis gentil mais je peux m'énerver dans des cas extrêmes J'aime bien aider les gens , mes amis, ma famille...Ca ne veut pas dire que si c'est pas quelqu'un que je connais, je ne l'aiderais pas hein, ne vous méprenez pas ^^


III. Mon nom sur le serveur et ma présentation de l'officiel ?

J'ai commencé Dofus il y a 4ans
Mon nom en jeu est neuhof, je joue un xel, d'habitude je joue un iop, mais j'ai eu envie de changer des sram et des cra ces temps-ci.
Je suis actuellement niveau 258, je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps, mais je m'y plais bien ^^ Je jouais sur Domen avant de me faire bannir pour raison de bottage , j'avais recommencé, mais hacké, et ensuite bah, la 2.0 m'a plus donné envie de jouer (Même si Frigost et le reste sont bien je trouve, ils rehaussent la difficulté ^^)
J'aide les gens quand je peux, Je n'aime pas les kikoolols, je vous l'avouerais, j'ai déjà joué sur plusieurs centaines de serveurs privés, sans m'y plaire, j'aime bien surtout les serveurs avec beaucoup de niveaux et des objets spéciaux, je trouve ça bien l'originalité ^^
Je ne m'énerve pas facilement, sauf contre les kikoos (Avis aux gamins de 10 ans, je ne vise personne, mais c'est pour être clair...Même si je les aiderais si besoin.)

IV. Quelles sont mes motivations ?
J'aimerais bien faire parti du staff pour aider les gens, animer le serveur, faire des events (spéciaux aussi), retirer les joueurs désagréables, je suis motivé et j'aime bien le serveur, j'ai dis ici l'essentiel pour ne pas trop rallonger ^^
Ce que j'aime par dessus tout sur le serveur, c'est que l'admin ajoute des choses uniques. (les panoplies abusées <3 , même si j'aimerais un peu plus de diversité.)

J'aimerais bien évidemment être pris, qui ne le voudrait pas ^^

V. Mes compétences

J'ai déjà été MJ sur un serveur qui était sous Sharkemu et Ancestra, malgré ça, j'ai 8 mois d'expérience, et ma bonne orthographe et ma sympathie pourront aider les joueurs à se sentir mieux.

VI. Voici mon horaire lorsque je rentre de chez moi voir le week-end

Le lundi : à partir de 16h30 (Je suis à l'école jusqu'à 16H05 sauf si je suis libéré, mais j'habite près de l'école ^^)
Le mardi : à partir de 16h30 (Même chose ^^)
Le mercredi : à partir de 14h00 (le temps de manger etc)
Le jeudi : à partir de 12h30 (Pareil...)
Le vendredi : à partir de 12h30 (Jusque tard la nuit, Week-end ^^)
Le samedi : à partir de 10h du matin (sauf nuit blanche )
Le dimanche : à partir de 10h du matin aussi (sauf nuit blanche aussi ^^) Vous aurez compris, je fais beaucoup de nuits blanches (trouve pas le sommeil etc..)

Jusque 00h voir plus sauf si j'ai quelque chose à faire (sauf le Week-end ou je fais des pauses et ou je sors ^^)
Généralement je ne dors pas avant 1h du matin, donc c'est souvent plus tard ^^

Voila ma candidature j'éspere vous avoir satisfait , cordialement neuhof.

neuhof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj/co-admin Empty Re: candidature Mj/co-admin

Message  Admin Jeu 10 Fév - 14:47

Désoler Recrutement Off
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : St mexant

https://volquanik.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum